Salut,
Pour faire un bilan fiscal il faut en connaître tous les détails que tu ne précises pas.
D'une part,
il me semble que tu te trompes, tu vas sur la déclaration BNC réservée à certaines professions, médecins, notaires, avocats, traders indépendants...cela sous-entend que ton activité de trading devient ton activité principale, ta source de revenus principale dans ce cas tu y domicilies une activité et tu restes en Angleterre, ta profession est là -bas et tu acquitteras tes impôts sur le revenu en Angleterre et tu paieras beaucoup moins ! et en France peut-être non-imposable avec les avantages qui vont avec.
En France en complément de son revenu principal, un particulier remplit l'imprimé
Cerfa 2047Les revenus encaissés à l'étranger comprennent tous les revenus, bénéfices et plus-values de toute nature encaissés hors de la France métropolitaine et des départements d'outre-merhttp://doc.impots.gouv.fr/aida/brochure ... d_092.htmlD'autre part,
La France a choisi le retour des gauchos et staliniens au pouvoir, alors assumez !
Les BNC sont soumises aux déclarations URSSAF, même en perte, environ 1200 Eur par an à régler plus la Taxe Professionnelle que Hollande a promis de remettre elle aussi avec un minimum à payer même en cas de pertes sans compter les prises de tête administratives et papiers à remplir…
J’ai été de nombreuses années « fiscaliste pointu » malgré moi à cause de mes revenus et patrimoine et après de nombreux contacts avec les inspecteurs des impôts, je peux te dire que s’il existe deux solutions A et B, la A payant 10 fois plus d’impôts l’inspecteur te sortira la solution A et ne citera jamais la solution B, mais si tu lui demandes « la solution B est-elle légale ? », du bout des lèvres tu entendras un murmure « oui ».
Je leur reconnais le « mensonge par omission » mais jamais on ne m’a menti en plusieurs dizaines d’années, c’est des pros et toujours les contacts ont été corrects mais dés le moment ou tu les contacteras pour un renseignement ton dossier sera « ouvert » concernant le Forex.
Avant de t’emballer, vérifies toutes les sources disponibles sur internet à commencer par les services des Impôts.
Bon courage,
Cordialement